Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'on se le disent....

Qu'on se le disent....

Passionnée de gastronomie je vous fait partager mes expériences culinaires vous donnent les bons plans et les bonnes tables ici et la sur le bassin d'Arcachon, mais aussi ailleurs...comme la Normandie ma région natale.


SAINT VALENTIN

Publié par Florence sur 6 Février 2017, 18:08pm

Bon ok, la Saint Valentin est une des fêtes des plus importante de l'année. Pire que Noël et son anniversaire. Le challenge est grand. Il faut un cadeau dont il se souviendra, ou en tout cas, qui durera dans le temps.

Sauf que voilà, la surprise ne vient pas facilement quand les idées manquent. Faites simple et efficace. Au revoir les cadeaux inutiles, les gadgets qui s'accumulent dans les tiroirs ou sur la console de l'entrée .

Encore faut-il trouver LA bonne idée cadeau St Valentin… Cadeau romantique ou cadeau sexy.

J'ai déniché quelques idées cadeaux à offrir à votre homme cette année.

Faites sensation avec un cadeau de Saint-Valentin original et romantique !

j'ai fouillé sur le web pour vous et déniché quelques idées...

Une petite sélection par ici...

Et bonne fête a tous les amoureux...

Lampe USB Multifonction

Lampe USB Multifonction

Sac de protection de passeport et cartes d'identité

Sac de protection de passeport et cartes d'identité

Foutas

Foutas

Chocolat en forme d'anus.

Chocolat en forme d'anus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents