Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'on se le disent....

Qu'on se le disent....

Passionnée de gastronomie je vous fait partager mes expériences culinaires vous donnent les bons plans et les bonnes tables ici et la sur le bassin d'Arcachon, mais aussi ailleurs...comme la Normandie ma région natale.


Manucure

Publié par Florence sur 20 Septembre 2016, 13:23pm

Aujourd'hui je vous fait découvrir ma prothésiste ongulaire une belle personne .

Annabelle qui à réussi à créer un endroit incontournable et unique le tout dans une atmosphère conviviale.
Vous serez reçu et choyé par une femme au professionnalisme et à l'expérience des plus remarquables qui rendra ce moment privilégié de détente mémorable Il vous suffira de venir à La Teste pour découvrir un espace chaleureux et cosy dédié à vos mains et pieds pour profiter d'un moment de bien être seul(e), entre ami(e)s .
Retrouver Annabelle (Trucdenana33) sur Facebook Instagram et snapchat

❤️😍💋👠👣

Manucure
Manucure
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents