Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'on se le disent....

Qu'on se le disent....

Passionnée de gastronomie je vous fait partager mes expériences culinaires vous donnent les bons plans et les bonnes tables ici et la sur le bassin d'Arcachon, mais aussi ailleurs...comme la Normandie ma région natale.


LES MISS AU RESTAURANT DIEGO PLAGE ARCACHON

Publié par Florence sur 9 Janvier 2017, 17:14pm

Catégories : #Mode

LES MISS AU RESTAURANT DIEGO PLAGE ARCACHON
LES MISS AU RESTAURANT DIEGO PLAGE ARCACHON

Hier au soir se tenait la soirée de Gala au restaurant Diego Plage à Arcachon, avec la venue de 28 Miss régionales de France Métropolitaine et d’Outre Mer, celle aussi d’Émilie Secret « Miss PRESTIGE NATIONAL 2016″ et du staff directionnel dont la présidente nationale Christiane Lillio.
Dans le cadre de cet événement, une vente aux enchères a été organiser au profit de l’Association « LA CHICA » pour les enfants handicapés.
Moments magiques en préambule de la finale nationale 2017 du 14 janvier prochain en Aquitaine à l'Ange Bleue.
Je vous laisse découvrir photos et vidéo de cette soirée magique....

LES MISS CHEZ DIEGO PLAGE C'EST PAR ICI....

 

 

Florence Lecacheur membre du jury miss prestige et Christiane Lillio presidente du comité miss prestige National.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents