Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'on se le disent....

Qu'on se le disent....

Passionnée de gastronomie je vous fait partager mes expériences culinaires vous donnent les bons plans et les bonnes tables ici et la sur le bassin d'Arcachon, mais aussi ailleurs...comme la Normandie ma région natale.


Le bassin.

Publié par Florence sur 10 Septembre 2016, 21:59pm

Lac de Cazaux
Lac de Cazaux

En Gironde, à proximité de Bordeaux et ses vignobles, le Bassin d'Arcachon est le lieu idéal pour passer de Vraies Vacances en famille, entre amis : plages, nature, détente sont au rendez-vous.

Un lieu unique à découvrir avec de belles adresses que vous pouvez trouver dans mes différents articles.

Restaurant Diego Plage sur le front de mer Arcachon

Restaurant Diego Plage sur le front de mer Arcachon

Restaurant Diego Plage Arcachon

Restaurant Diego Plage Arcachon

Banc d Arguin /La Dune du Pyla
Banc d Arguin /La Dune du Pyla
Banc d Arguin /La Dune du Pyla

Banc d Arguin /La Dune du Pyla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents